Intervention technique au Garlaban

Posté par ADREF 13 le 18 décembre 2016

 Après une intervention réalisée il y a quelques temps sur le R7, une intervention sur le site du Garlaban à été réalisée par l’ADREF13.

De façon récurrente nos équipements nécessitent de la maintenance ou des améliorations de toutes natures. Le site du Garlaban abrite les équipements suivants:

- Digi APRS transpondeur 144,650 Mhz / 433,700 Mhz pour l’activité ballons.

- balise APRS de l’ ADRASEC 13.

L’intervention a permis de :

- Réparer les tuiles endommagées de la toiture

- Remplacer la batterie qui donnait des signes de fatigues

- Démonter le module balise APRS pour le dépanner en atelier ————— Remis en fonctionnement le jeudi 22/12

- Remplacer une antenne VHF par une nouvelle accordée sur 121.5 Mhz

Il est prévu au printemps quelques travaux de bricolage (il n’y a pas que l’électronique), renforcer une partie de la charpente détériorée et isoler le plafond et bien sur un peu de nettoyage de printemps.

Il faut prévoir d’augmenter  la capacité des batteries et renforcer la sécurité sur la porte d’entrée.

 

 

Garlaban 12/2016
Album : Garlaban 12/2016

4 images
Voir l'album

 

 

MONTEURS |
Apokalypsy na Fanambarana (... |
TR 119 ST NAZAIRE - LA BAULE |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Kanentelos N°2
| REGIONAL SNPL F ALPA
| Association Kouli Kana