Assemblée Générale de l’ADREF 13

Posté par ADREF 13 le 19 janvier 2014

L’AG s’est déroulée comme prévue au Chabrot. La pluie a probablement du décourager certains OM de sortir de leur QRA. Cela n’a pas empêché les OM présents d’écouter avec attention les différents sujets de l’ordre du jour.

Une minute de silence pour les OM décédés en 2013

Le rapport moral présenté par notre président F6DHI a été approuvé par l’ensemble des OM présents. L’énumération des actions menées en 2013 met en évidence une forte activité de notre association dans tous les domaines, concours avec l’indicatif TM4M, mise en place de relais et entretien de ceux ci, les célèbres Boufigos , participation à des manifestations pour promouvoir le radio-amateurisme sous toutes ses formes, etc  ..

Nos trésoriers, Georges F4ERN et Christian F1RCH ont communiqué sur le bilan financier 2013 et le prévisionnel pour 2014. Le compte  et bon est la trésorerie de l’association est saine. Pour maintenir le bon niveau d’activité, les trésoriers sont prêts à accepter de nouvelles adhésions ou dons, aux OM du 13 de jouer. Les votes ont donc validés l’utilisation de notre trésorerie.

 

Composition du CA :

Six membres du conseil d’administration étaient sortants :

 F2VH – F4GHV – F6DHI – F6GMO – F4ESK – F4AQG

A l’exception de F4GHV qui ne souhaitait pas se représenter, les autres OM l’ont fait et ont été reélus. Le CA accueille également

un SWL  FAVEEUW Yves et  F5YH, bienvenue à eux .

Modification des statuts :

Le président F6DHI intervient pour donner quelques explications. Il évoque le changement de statut du REF Union qui devient REF . Le changement le plus important est que pour les votes « 1 OM = 1 voix », d’autre part la disparition des établissements départementaux (ED). Cela a donc entrainé  un changement des statuts du REF 13. Pour l’essentiel les dispositions changent peu. Les modifications notables sont celles-ci :

 

-           L’ADREF 13 anciennement « Association Départementale du REF des Bouches du Rhône » devient L’ADREF 13 « Association départementale des Radioamateurs et Ecouteurs Francophones des Bouches du Rhône

 -           Tout référence au REF Union disparait.

 -            Le nombre maximum de membre du conseil d’administration passe de 9 à 12.

 Intervention Patrice F4ESK

Afin de préparer l’avenir, Patrice a déroulé les activités et manifestations pour 2014. Nous retrouverons tout ce qui rencontre l’intérêt des OM du 13, à suivre sur le site de l’ADREF13 en continu.

 

Pour finir, un repas pris en commun a permis de clôturer cette AG dans une ambiance sympathique .

 Quelques interventions :

 

Intervention de Christophe F4AQG qui                                                     F6CFZ , organisateur de l’AG de l’UFT 2014 à Aubagne

incite les OM à participer au concours.

A l’initiative des QSO SSTV sur le R7

AG012014 (6)AG012014 (7)

AG012014 (2)     JIB F2VH intervient pour évoquer le salon de Roquefort La Bédoule

 

AG012014

Certains membres du bureau se lâchent .

 

 

 

 

 

 

 

Rendez vous l’année prochaine.

 

Quelques photos (Merci à F4ESK , F1LVO et F4DDX)

 

AG 2013
Album : AG 2013
AG tenue le 18/01/2014 à Marseille
42 images
Voir l'album

 

 

 

 

 

MONTEURS |
Apokalypsy na Fanambarana (... |
TR 119 ST NAZAIRE - LA BAULE |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Kanentelos N°2
| REGIONAL SNPL F ALPA
| Association Kouli Kana